Le blog de Sylvain Renard

Keyword - voeux

Les voeux du Conseil Général



Je reviens ci-des­sous en ima­ges sur la réu­nion de jeudi soir au cours de laquelle Jérôme Guedj, Bruno Piriou et Car­los Da Silva ont pré­senté les voeux du Con­seil Géné­ral aux habi­tants de Cor­beil-Esson­nes.

Lire la suite

Les voeux de Bruno Piriou



Hier soir, Bruno Piriou, Con­seiller Géné­ral et Vice-Pré­si­dent du Con­seil Géné­ral pré­sen­tait ses voeux dans la salle de la Pape­te­rie à Cor­beil-Esson­nes.

Lire la suite

Meilleurs voeux pour 2012 !

jojoetmoi.jpg

Josette se joint à moi pour vous pré­sen­ter nos meilleurs voeux pour cette nou­velle année.

Je vous sou­haite d’abord la santé et le moins de dif­fi­cul­tés pos­si­bles dans votre vie.

Après 360 billets, j’ai bien l’inten­tion de con­ti­nuer en 2012 à vous faire part sur ce blog de mes réflexions, indi­gna­tions et pro­po­si­tions. Je sou­haite donc vous retrou­ver ici aussi nom­breux, voire plus !

Les voeux des Verts

v2.jpg

La période des voeux se ter­mine et jeudi der­nier c’était aux Verts de pré­sen­ter leur voeux à Cor­beil-Esson­nes.

Lire la suite

Les voeux de Bruno Piriou

im1.jpg

Près de 200 per­son­nes ont assisté hier soir aux voeux de Bruno Piriou. Une réu­nion cha­leu­reuse au cours de laquelle ont pris la parole, après Bruno, Fran­çois Dela­pierre et Pierre Lau­rent.

Lire la suite

Bonne année !

moi_glace.jpg

Je vous sou­haite à tous une très bonne année ! J’espère en par­ti­cu­lier qu’elle vous con­ser­vera en bonne santé .

Dans le domaine poli­ti­que, je sou­haite que la gau­che par­vienne à s’unir sur des objec­tifs de trans­for­ma­tion sociale. Le Front de gau­che a fait naî­tre des espoirs qui j’espère se réa­li­se­ront.

A Cor­beil-Esson­nes, après l’année dif­fi­cile que nous avons vécue, je nous sou­haite du cou­rage pour ne pas bais­ser les bras. Si nous savons tra­vailler ensem­ble nous pou­vons faire pro­gres­ser notre ville et être uti­les à ceux qui souf­frent le plus du sys­tème injuste dans lequel nous vivons.

Comme vous le savez sans doute, j’ai décidé de con­sa­crer mes efforts au déve­lop­pe­ment d’une uni­ver­sité popu­laire. J’espère vous retrou­ver dans cette entr­prise dif­fi­cile mais pas­sion­nante.