Le blog de Sylvain Renard

Keyword - programme

Un projet crédible

Romilly_sur_Seine.jpg (Le parc de la Béchère, à Romilly sur Seine, dans la 3e cir­cons­crip­tion de l’Aube)

La légis­la­tive par­tielle d’hier dans l’Aube a de quoi inquié­ter tous ceux qui sont atta­chés aux valeurs de la gau­che. Le can­di­dat socia­liste a été éli­miné au pre­mier tour et perd 14 % par rap­port à 2012. Ce résul­tat con­firme d’ailleurs les résul­tats des pré­cé­den­tes par­tiel­les.

Lire la suite

Notre projet

sel1.jpg
(sel­fie devant le Con­ser­va­toire de musi­que de Cor­beil-Esson­nes avec deux nou­veaux mili­tants de la liste “Ras­sem­blons-nous pour Cor­beil-Esson­nes”)

Et si nous par­lions sérieu­se­ment de poli­ti­que, de celle qui con­cerne et inté­resse les habi­tants de Cor­beil-Esson­nes ?

Vous rece­vrez dans votre boîte à let­tres, dans les jours qui vien­nent, le pro­gramme de la liste “Ras­sem­blons-nous pour Cor­beil-Esson­nes”. Vous pour­rez, le cas échéant, le récla­mer à tous nos mili­tants. Mais vous pou­vez aussi le con­sul­ter en ligne immé­dia­te­ment.

Je publie en effet au for­mat PDF, l’inté­gra­lité de notre pro­jet. Un peu de patience néan­moins, ce docu­ment de 24 pages fait envi­ron 7 Mo.

Pre­nez-en con­nais­sance en cli­quant sur le lien ci-des­sous et n’hési­tez pas à réa­gir en fai­sant vos com­men­tai­res et en posant vos ques­tions. Nous vous répon­drons rapi­de­ment.

Notre pro­jet

Il y avait de la lumière...

pi14.jpg

Il y avait de la lumière, hier au soir à la Bourse du Tra­vail de Cor­beil-Esson­nes et il y avait aussi beau­coup de monde.

Plus de 150 mili­tants étaient réu­nis pour la paru­tion du pro­gramme de la liste Cor­beil-Esson­nes ensem­ble et pour faire le point sur la cam­pa­gne. Une soi­rée inté­res­sante et sym­pa­thi­que qui nous encou­rage à uti­li­ser les 15 jours qui nous sépa­rent du pre­mier tour des muni­ci­pa­les pour faire con­naî­tre le pro­gramme et faire voter à gau­che.

La vic­toire est à por­tée de main !

Lire la suite