Cette réu­nion a eu lieu dans la salle poly­va­lente de la rue Geor­ges le Dû, une salle peu ave­nante, très excen­trée et peu facile à trou­ver. Dif­fi­cile pour un citoyen des Tar­te­rêts de s’y ren­dre faci­le­ment.

Si nous avons orga­nisé notre réu­nion men­suelle rue Geor­ges le Dû, c’est qu’il est actuel­le­ment dif­fi­cile d’obte­nir la salle de l’Ave­nue Car­not. Cette salle est en effet très uti­li­sée par la MJC en rai­son des tra­vaux en cours dans ses locaux ce qui n’est évi­dem­ment pas cri­ti­ca­ble.

Une ques­tion se pose néan­moins, pour­quoi les asso­cia­tions ne peu­vent-elles pas se réu­nir à la Mai­son des Asso­cia­tions, récem­ment cons­truite aux Tar­te­rêts?

Aussi curieux que cela puisse paraî­tre, cet équi­pe­ment de qua­lité, co-financé par la région dans le cadre de la poli­ti­que de la Ville ferme le soir à 18 heu­res !

J’aime­rais savoir si d’autres asso­cia­tions ren­con­trent les même diff­cul­tés. N’hési­tez pas à com­men­ter cet arti­cle pour don­ner votre point de vue. Une ini­tia­tive com­mune pour­rait être à mon sens être envi­sagé si le pro­blème se pose pour beau­coup.