Rassemblements
après les massacres de Gaza

Le Collectif National pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens (CNPJDPI) dont l’AFPS est membre appelle à un

Grand rassemblement

Mercredi 16 mai à Paris à 17 h 30

Place de la République

Après les massacres de Gaza qui ont fait encore lundi plus de 50 morts et des milliers de blessés et la provocation de Trump d’installer son ambassade à Jérusalem, nous devons témoigner notre solidarité au peuple palestinien et exiger de la part de la France et de l’Union européenne des sanctions contre la politiques mortifère du gouvernement israélien.

Rassemblement des Palestiniens de Paris

Par ailleurs La coordination des Palestiniens de Paris, a pour sa part, organisé le même jour un rassemblement au Trocadéro à 18 h 30. Celles et ceux qui voudront y participer pourront quitter le rassemblement de la République vers 18h30 – 18h45, ce qui leur permettra d’arriver à temps pour l’essentiel de ce deuxième rassemblement.

Une réflexion sur « Rassemblements
après les massacres de Gaza »

  1. Sylvain,

    Je ne partage pas tes dires, en effet quand une paix relative existait il y a quelques années, ce sont les palestiniens du Hamas qui ont envoyé des roquettes sur Israël à partir d’hôpitaux ou d’écoles sachant qu’Israël répliquerait tout cela pour essayer de gagner l’opinion mondiale.

    Dans le même temps, des journalistes ont démontré que le Hamas empêchaient les civils de partir pour les faire mourir en martyr sous les bombes !

    Ce sont ces criminels que vous défendez car jamais vous dénoncez les agissements guerrier du Hamas !
    Les palestiniens savaient que s’ils franchissaient les limites l’armée israélienne tirerait, on les a vu à la télé tirer sur les barbelés, tenter de rentrer sur le territoire d’Israël. Ils savaient…

    Il n’y aura jamais la paix dans cette région, c’est la haine qui domine pour des décennies…

    Filou91

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *